Fête des belles-mères à Beauregard

Publié le par Office de Tourisme de Chaumont-sur-Loire

Comment plaire à sa belle mère
Samedi 2 avril au Parc & Château de Beauregard

Votre belle-mère est gentille mais … ... voilà, vous n'êtes pas parfait(e)

Offrez lui donc, pour la fête des belles-mères, un après-midi de détente et de découverte au Parc & Château de Beauregard !

Ancien rendez-vous de chasse de François Ier, le Parc & Château de Beauregard recèle de nombreux trésors culturels et paysagers !

On peut y découvrir une galerie unique en Europe de 327 portraits de peoples historiques, une formidable cuisine du XVIe siècle et ses ustensiles d’époque ou encore la grande bibliothèque abritant de nombreux meubles Renaissance.  Sans oublier l’antichambre à la mâchoire de baleine et le cabinet de travail personnel de Jean du Thier, homme politique de haut rang du XVIe siècle.

Les Portraits se sont échappés du château ! Ils vous guident à travers un parc inoubliable de 40ha dans lequel vous pourrez développer vos sens, vous épanouir, vous ressourcer et découvrir entre autres : l’allée des artistes ouverte tout récemment, le désormais célèbre Jardin des PORTRAITS, l’une des plus grandes roseraies du Val de Loire, le jardin de la chapelle et bien d’autres surprises botaniques et animalières !


Pour profiter de cette offre et trouver grâce aux yeux de votre belle-mère, il vous suffit d’imprimer le bon ci-dessous.

 

beauregard-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article