Le mariage de Figaro

Publié le par Office de Tourisme de Chaumont-sur-Loire



Cette pièce se déroulera à

l'Espace Culturel et Sportif de Montrichard,

le dimanche 10 mai 2009 à 16h


Prix des places : 10€
Enfants, Etudiants, Familles nombreuses, Demandeurs d'emploi : 5€

Renseignements et réservation à l'office de tourisme de Montrichard 02.54.32.05.10
E-mail : office.tourisme.montrichard@wanadoo.fr
Site internet : http://www.officetourisme-montrichard.com/

Publié dans Chez les voisins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup "Le mariage de Figaro" de Beaumarchais : cette pièce est très fraîche et dynamique... bon l'opéra de Mozart l'est encore plus !<br /> Je viens d'ailleurs tout juste de publier mon avis sur cette magnifique pièce de théâtre sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre